Visite d’Yves Le Breton

➡️ Le lundi 14 septembre, la Ville de Carentan-les-Marais représentée par Jean-Pierre Lhonneur, maire, a accueilli la visite de Monsieur Yves Le Breton, directeur de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT).
➡️ Dans le cadre du dispositif « Petites Villes de Demain » Monsieur Le Breton a parcouru les chantiers inhérents à la Ville accompagné de Messieurs Gavory (Préfet de la Manche), Simplicien (Sous-Préfet de la Manche), Lefèvre (Président du Conseil départemental de la Manche) des parlementaires du Département, et du Président de la Communauté de Communes de la Baie du Cotentin.
➡️ La visite a fait halte à la Maison France Services pour une présentation de l’établissement ainsi qu’une interview menée par l’équipe de la Mission Locale.

➡️ S’en sont suivies des étapes à la gare SNCF, puis sur le chantier du futur Foyer de Jeunes Travailleurs de Carentan, l’immeuble Ricoul, l’immeuble des 2 billards, et enfin sur la zone Gloria afin de présenter les réalisations et les projets de modernisation, réhabilitation ou rénovation en cours.